A propos

Bonjour et bienvenue sur le blog !

Suivez mes pas de nouvelle p’tite Lu à travers les rues nantaises.

Après avoir passé mon enfance en Martinique, mon adolescence à Paris, ma vie de « jeune » adulte en banlieue campagne, me voilà à Nantes où la vie m’y a amenée depuis 2 ans.

J’aborde sereinement l’approche de la quarantaine (enfin ça dépend des jours …). Passionnée pour certains, (trop) entière pour d’autres (question de point de vue 😉 ), je vis par le cœur. Curieuse de (presque) tout, j’aime avant tout découvrir, apprendre (même si j’ai une mémoire de poisson rouge !). J’ai aussi un (fort) penchant pour les fringues, les chaussures et le caramel au beurre salé …

Avec ce blog, je souhaite tout simplement partager le Nantes qui m’a conquise et que j’aime de plus en plus chaque jour. Avec son grain de folie qui n’appartient qu’à elle, je suis complètement tombée sous son charme. Sa richesse culturelle, patrimoniale et historique m’offre un terrain de jeu idéal.

« Prendre la plume » par pur plaisir (dans la vie je travaille dans le domaine des RH), c’est aussi ouvrir une porte à l’échange en partageant avec vous les différentes façons qui me permettent d’apprivoiser, d’explorer et de m’approprier ce nouvel environnement.

En espérant que ces articles vous plairont et que vous m’accompagnerez dans cette aventure !

Pour me suivre, vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux. Et pour ne louper aucune petite joie, n’hésitez pas à vous abonner.


Sinon, je flâne aussi souvent par-là :

Barbiduletralala / BigCityLife / From Nantes with love / Igers Nantes / Le Bonbon Nantes / Le Kiosque Nantais / Nantaise.fr / Nantes des nantais / Nantes fascinante – Stéphane Pajot / WIK Nantes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.